lundi 14 septembre 2009

Et maintenant ?

Depuis le 18 août, l'association "Le Sabot et la Plume" répond à des sollicitations et met en place les événements futurs, notamment les expositions et récits de voyage... Notre autre priorité est de clôturer notre budget avant la fin de l'année et de dresser les bilans.

Et si une certaine fatigue - accumulée depuis un an - tendrait à exiger du repos, les rendez-vous se sont enchaînés et ouvrent la voie future...

C'est à Quimper que j'ai retrouvé l'un des responsables du Musée de la Poste, venu récupérer la boîte jaune... et qui suit de près nos projets. La boîte est monté dans le train direction Paris et il m'a été demandé de présenter au mois de novembre le concept de notre grand voyage à venir....

Nantes/Paris 2011...

Aussi, voici ce que je vous propose...

Un blog sera créé pour permettre de suivre les étapes de la construction du projet à sa réalisation... pas à pas, au rythme du temps et des rendez-vous. Tandis que ce blog-ci continuera de raconter fidèlement les événements concernant le Tour de Bretagne (le concours, les animations, expos etc.).

Remarque : tout projet peut un jour, pour des raisons que j'ignore aujourd'hui, changer de trajectoire et peut-être - s'annuler si les résultats escomptés démontrent que je ne suis pas sur la bonne voie ou en mesure d'atteindre les objectifs fixés.

Maitenant et à tous, bon voyage...

http://nantesparisenroulotte.blogspot.com/