samedi 1 août 2009

Dimanche 2 août - Pont-Scorff - Quéven

Un autre cadeau est tombé du ciel ! un appareil photo... Oui !
Alain lisait tranquillement mon blog lorsqu'il découvre que l'appareil photo est tombé dans l'eau. Chance n°1 : Nous venions de nous rencontrer au défilé des médiévales.
Chance n°2 : Nous étions de retour à Hennebont...

Cet appareil prêté jusqu'au 18 août va nous permettre de poursuivre le blog.
Remarque : à force de tant de générosité, du ciel, il tombe des trombes d'eau...

La roulotte s'est arrêtée de nouveau sur Hennebont une journée et a organisé une animation au camping municipal où plusieurs élus - dont Michelle Faure, nous ont rejoint. La ville d'Hennebont me séduit par l'accueil qui nous est réservé, par l'histoire du haras et du cheval du trait -patrimoine menacé de notre Bretagne, et par l'atmosphère qui y demeure. Jean-Pierre Henry - organisateur des fêtes médiévales - est de nouveau venu me saluer et renforcer l'idée de projets futurs.

Depuis hier, un vent de folie s'abat sur la roulotte... les préparatifs de notre journée punk. Je devais être en animation hier soir mais, comme une enfant devant le sapin de noël, je n'ai pas résisté à l'envie de tester les bombes de couleurs sur mes cheveux.... du rouge, du vert, du jaune... bref, l'intérieur de la roulotte n'était plus qu'un souffle de paillettes, et moi... une espèce de chose étrange avec une crinière très... colorée. Mais ? plus j'avançais vers mon animation et moins j'étais... présentable. Aussi, c'est sous un foulard rouge que j'ai tenté de dissimulé mes essais... l'animation s'est déroulée dans une ambiance chaleureuse.

ps : 2 commandes de crottin sont déjà passées !