La roulotte s'est arrêtée au camping de Saint-Cado jusqu'à demain de manière à pouvoir rencontrer les visiteurs et également continuer de recevoir des "trésors" qui affluent de partout. Je profite de l'électricité pour travailler toute la coordination des prochaines étapes (mails, téléphone). Plusieurs journées - et malgré leur intérêt - sont restées "lettre morte"... je vais par conséquent consacrer ces deux prochains jours à revenir un peu en arrière dans le récit et combler ces "silences"(depuis les Forges de Paimpont).
N'hésitez pas à naviguer un peu sur ce blog.
A 10h30, les enfants du centre de loisirs de Saint-Cado sont venus visiter la roulotte et (enfin)ont pu caresser Quidam...
A 14h00, profitant d'un peu de calme, je suis allée marcher avec Quidam en longeant l'Ile de Saint-Cado et voyez-vous cela ! Son oeil croisant le reflux me signale qu'un bain de mer s'impose.
Nous y sommes allés... et de plus en plus longtemps à mesure que le voyage avance. Puis, la balade nous a guidé sur l'Ile de Saint-Cado rendue au calme après les festivités d'hier. Et Quidam et moi, nous continuons de marcher sans longe avec le seul murmure des mots pour guide.